Au secours, ma meilleure amie accouche bientôt !

 protège carnet de santé personnalisé

Après avoir accompagné ma meilleure amie tout au long de sa grossesse, le moment tant attendu approche enfin à grands pas, à savoir la naissance. Tout comme la future maman, je suis également très impatiente de faire la connaissance du bébé. Mes cadeaux sont même déjà prêts.

J’ai opté pour des cadeaux personnalisés

Impossible de contenir mon bonheur lorsque ma meilleure amie m’a annoncé qu’elle attendait un heureux évènement. Et ma joie était encore plus grande quand elle m’a annoncé par la suite que je serais sans doute la marraine de sa progéniture. Jamais auparavant on ne m’a confié une telle responsabilité. Et pour lui témoigner ma reconnaissance et mon ravissement, j’ai décidé de combler de cadeaux la maman et le bébé.

Seulement voilà, difficile de choisir l’article adéquat, surtout qu’en matière de shopping, je suis principalement habituée aux chaussures, aux sacs à main et autres soldes. Je n’y connais absolument rien en puériculture. Heureusement qu’une maman de ma connaissance m’a recommandé la marque française L’Oiseau Bateau. Lancée dans le milieu des années quatre-vingt-dix, cette enseigne aujourd’hui très connue est entre autres réputée pour ses articles pour bébé personnalisables à volonté.

Ça me convenait parfaitement dans la mesure où je voulais marquer l’évènement. C’était aussi l’occasion de me démarquer avec des cadeaux originaux et authentiques. La naissance n’était prévue que quelques semaines plus tard, mais cela ne m’a pas empêché de passer rapidement commande d’un protège carnet de santé personnalisé brodé avec le prénom du bébé.

Et après avoir hésité longtemps entre trois modèles, je me suis laissée tenter par la petite Tonkinoise vêtue de son habit fleuri. Ne vous inquiétez pas si vous recherchez un cadeau pour une maman qui attend un petit garçon : sur leur site, vous trouverez aussi des gammes pour garçon.

Je pense aussi à la maman

séjour bien-être en spa

Et comme j’aime beaucoup ce que fait cette marque, j’ai accompagné le protège-carnet d’une suspension Nuit etjour. Mais ma meilleure amie n’est pas en reste, car je lui ai aussi prévu de jolis cadeaux. J’aurais pu les lui offrir pendant sa grossesse, mais l’effet n’en sera que meilleur juste après l’accouchement. J’ai en effet remarqué que bien souvent les mamans sont un peu délaissées. Toutes les attentions sont plutôt focalisées sur le bébé.

D’où cette virée entre filles d’une journée entière de détente et de bien-être dans notre institut de beauté préféré. Les réservations sont déjà faites et j’ai fait aussi ma démarche auprès d’une agence de baby-sitting. Seront au programme : des massages aux pierres chaudes, des gommages visage et corps, ainsi que de longues séances de papotage ponctuées de soin de pédicure et de manucure.

Tout sera à mes frais, car je compte vraiment lui faire plaisir. C’est pourquoi, je n’ai pas du tout hésité à lui acheter le sac à langer dont elle a commencé à me parler alors qu’elle venait à peine de tomber enceinte.

Enfin, pour passer de véritables moments de complicité avec le bébé et le papa, je leur ai organisé un après-midi de séances photos chez un pote photographe. Par la suite, ils pourront tout simplement créer leur tout premier album de photos.

Écrit par Krokinouille le dans My life is beautiful

Réseaux

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : r8umxt75jt