Un peu fantasque la Krokinouille !

Filles copines

J’ai atteint mon quart de siècle depuis peu et j’en suis fière, je suis un petit bout de femme qui aime croquer la vie à pleines dents. Pour partager mon enthousiasme, j’ai décidé de mettre en ligne ce blog. C’est parti !

Pourquoi pas mon propre blog ?

Je ne sais pas pour les autres femmes, mais j’ai l’impression que c’est à partir de ma vingt-cinquième année que ma vie commence à être très intéressante. Active depuis maintenant plusieurs années, je suis entièrement indépendante. Libre de mes faits et de mes gestes, ainsi que de mes allées et venues, je multiplie les fêtes, les sorties entre amis, sans oublier les voyages.

Douée pour l’écriture, mais aussi un peu excentrique et extravagante, j’ai toujours tenu un petit journal intime, avec des hauts et des bas au niveau assiduité. J’y raconte, entre autre, mon quotidien, mes coups de gueule et mes joies, sans oublier mes déboires sentimentaux ou les virées au restaurant avec mes copines. Bref j’y parle de tout et de rien. Et l’idée de lancer un blog a germé lorsqu’en faisant la lecture de plusieurs pages à mes colocatrices, ces dernières très amusées me conseillèrent de mettre en ligne mes anecdotes et mes chroniques.

L’un de mes potes s’est même porté volontaire pour créer gratuitement le site. Avec autant d’encouragements et de bonnes volontés, je ne pouvais que me lancer dans cette aventure. Il me restait plus maintenant qu’à trouver un nom pour mon blog. En manque d’idées, j’ai décidé de voir sur internet ce qui se faisait en matière de blogs tenus par des jeunes femmes de mon âge. Après avoir hésité entre trois appellations, j’ai opté pour Krokinouille !

Que trouver sur mon blog ?

Rêveuse

Avant toute chose, comme la plupart des femmes de ma génération, je suis une grande passionnée de mode. Toujours à l’affût des dernières tendances tant pour les effets que pour les accessoires vestimentaires, je vais bien sûr consacrer de nombreux articles à cette thèmatique. Quels sont les modèles de chaussures et de sacs à la mode pour la saison estivale ou hivernale ? Comment bien choisir la taille de son soutien-gorge ? Ou encore, comment porter ses bijoux ?

Voici quelques aperçus des sujets que je pourrais éventuellement aborder dans ce blog. Mais rassurez-vous, je ne me cantonnerai pas seulement à des articles portant sur la mode, car j’aborderai également d’autres thèmes tout aussi intéressants comme la décoration, la beauté, la santé, le bien-être, ou encore l’organisation de fêtes et de soirées… Cette liste n’est pas exhaustive.

Je choisirai mes thèmes en fonction de mon humeur, de mon feeling et de mes expériences, ainsi que des actualités et des dernières nouveautés du moment. Bien sûr, comme dans mon petit journal, je n’hésiterai pas à marquer mes billets de mes coups de gueule ou coups de coeur ainsi que de mes aventures plus ou moins heureuses !Et comme, plus on est de folles, plus on rit, c’est pour cela que je vous invite chaleureusement à interagir sur mon blog en y laissant vos commentaires et vos impressions.

Écrit par Krokinouille le dans My life is beautiful

Réseaux

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : rmaipuuj45