Faire bonne impression à son premier rendez-vous

Rendez-vous à deux

Qui d’entre vous n’a pas au moins fait une bourde lors d’un premier rencard et laissé ainsi passer sa chance face à un potentiel petit ami ? Auparavant j’écumais ces maladresses et depuis quelque temps je sais mieux m’y prendre. Ces conseils vous seront peut-être utiles ?

Le choix de la tenue

N’oubliez pas : la première impression est toujours la bonne. L’apparence joue un rôle important dans le jeu de la séduction. Mettez-vous à la place du jeune homme. Est-ce que vous proposeriez un deuxième rendez-vous à une personne qui vous a déplu physiquement ? Moi non. Bien-sûr, être séduisante ne veut pas dire non plus être vulgaire ou extravagante. Mon secret ? Je reste fidèle à mon style vestimentaire en privilégiant les vêtements qui me vont très bien.

Pour être encore plus féminine je suis parfois tentée de porter des talons hauts perchés. Mais je les troque contre des chaussures qui mettent à l’aise mes pieds. Et pour les demoiselles ne jurant que par les robes, le modèle ne sera ni trop long, ni trop court. Optez pour une robe arrivant au niveau des genoux. Qu’en est-il du maquillage ? Simple et naturel, ne fardez pas trop votre visage et n’oubliez pas d’offrir une petite manucure à vos ongles.

Me concernant, comme on m’a beaucoup complimentée sur mes yeux, je mets surtout l’accent sur cette partie de mon visage. Niveau coiffure, étant donné que je ne vais que très rarement chez le coiffeur, je profite de l’évènement pour rafraîchir ma coupe. Enfin, même si nombreuses d’entre vous ne sont pas concernées, les mauvaises odeurs joueront en votre défaveur. Peut-être que c’est le moment où jamais de régler vos problèmes de mauvaise haleine et de transpiration excessive. Et pour finir, ne vous parfumez pas trop.

Ce qu’il ne faut pas faire lors d’un premier rendez-vous

Prmier rendez-vous

Même si vous attendez patiemment ce premier rendez-vous avec l’élu de votre cœur depuis des semaines, la chose à ne surtout pas faire est d’arriver avant ou pile à l’heure sur le lieu du rencard. Eh oui, il faut aussi se faire désirer. Me concernant, je fais toujours attendre un petit peu le prétendant en arrivant avec trois petites minutes de retard. Et si par malheur j’arrive en avance et que mon rendez-vous est déjà là, je me mets légèrement en retrait et j’observe ses faits et gestes.

Mais vous n’ignorez sans doute pas que le premier contact est primordial. C’est pourquoi je débarque le sourire aux lèvres et l’humeur joyeuse. Quant à la poignée de main, elle est toujours ferme et je regarde bien la personne dans les yeux. Les regards fuyants seront tout simplement à bannir. Et s’il vous plaît, pour les demoiselles aux mains moites, assurez-vous que vos paumes et vois doigts soient bien secs.

Autrement, si mon interlocuteur propose une accolade avec des bises sur les joues, j’accepte de très bon cœur. Enfin si pareillement à moi vous avez tout le temps les yeux rivés sur votre smartphone, exceptionnellement, laissez l’appareil dans votre sac en mode silencieux pour que les sms et les appels ne gênent pas le bon déroulement du rendez-vous et croisez les doigts.

Écrit par Krokinouille le dans My life is beautiful

Réseaux

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 3rj77ysg7m