Aquadressing : les indispensables de cet été

maillot de bain 2017

Je ne sais pas pour vous mes chères lectrices, mais pour moi le compte à rebours est déjà lancé ! Plus que quelques semaines à patienter et avec mes amis on va partir à l’assaut des plus belles plages de la Côte d’Azur. En attendant, je vais commencer à m’équiper. Décryptage des must-have de cet été 2017.

À vos maillots les filles !

Chaque printemps, "THE" maillot de bain est un grand sujet de discussion, du moins avec mes copines. Et bien sûr, je serais une fois de plus au diapason avec les dernières tendances de la mode. Ainsi, ce seront les maillots une-pièce qui seront les grandes stars de cet été. Se déclinant dans toutes les formes, ce maillot sera cette année très riche en motifs. Fleurs, à pois, géométriques… Les imprimés hauts en couleur seront au rendez-vous !

Et pour celles qui aiment bien montrer leur nombril, les bikinis ne seront pas non plus en reste, à condition de les choisir en push-up, en bandeau et en triangle pour le haut de votre maillot. Entre Princesse Tam-Tam, Etam, Banana Moon et Desigual… Les créateurs ont tout simplement rivalisé en créativité pour nous proposer leurs meilleurs modèles de maillots. Il y en aura vraiment pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Les sacs de plage

Et qu’en est-il du fameux sac de plage, indispensable pour transporter nos crèmes solaires, bouquins, smartphones, serviettes et autres ? Me concernant, j’ai déjà craqué depuis longtemps pour les sacs en toile simples à des prix incroyablement abordables, mais très pratiques et ultras glamour. Qui plus est, pour mon plus grand bonheur, les marques, ainsi que les magasins ont sorti leur collection estivale.

Toutefois, il sera aussi très difficile pour moi de résister aux paniers en osiers ou en matière plus souple comme le raphia, car ce seront les incontournables sacs de la saison. Leur grand atout ? En dehors de la plage et de la piscine, vous pouvez aussi l’emporter lors de vos flâneries au marché, pendant vos shoppings, ou même à vos diners et soirées en ville décontractées. Préférez le style cabas customisé avec des messages, des breloques et des pompons colorés. Mais vous pouvez aussi trouver des modèles en bandoulières.

sacs de plage

Les chaussures de plage

En matière de chaussures de plage, même si certaines d’entre vous ne jurent que par les tongs Ipanema et les Birkenstock, vous devez les troquer cet été contre des espadrilles. Modèles ajourés ou à lacet, ne misez que sur les imprimés liberty, esprit marin et ethnique. Et dans le cas où vous n’aimez pas porter des espadrilles à motifs, les unies aux tons barbe à papa et jaune vitaminé feront parfaitement l’affaire.

Les couleurs pastel s’inviteront aussi sur vos baskets en toile. Sinon, les mules, les derbies à plateforme et les babouches reviennent aussi en force cet été. Enfin, si tout comme moi, vous adorez vous balader nu-pieds, investissez dans des spartiates ou des Tropéziennes, mais cette fois-ci aux couleurs flashy comme l’argent et le doré.

Écrit par Krokinouille le dans La mode is beautiful

Réseaux

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : bmh2tvcbh7